Follow:
Beauté

Anticernes Haute Couvrance de chez Sephora : verdict ?

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler d’un anticernes dont j’ai beaucoup entendu parler que ce soit par les bloggeuses, les youtubeuses … Il s’agit de l’anticernes haute couvrance de chez Sephora !

Selon beaucoup de personnes il serait très similaire voir mieux que l’anticernes Naked skin de chez Urban Decay. Comme je n’ai jamais testé celui-ci je ne peux vous donner mon point de vue sur cette comparaison.

Cependant après l’avoir testé je tiens à vous dire qu’il joue parfaitement son rôle !

Il est encore mieux que mes autres anticernes (kiko, maybelline, bourjois).

Et en plus je trouve son prix très correct (13.95€).

Voici son descriptif sur le site de sephora : Lien et descriptif produit

Il a une super couvrance, il s’applique très facilement grâce à son embout mousse, je l’utilise également sur mes boutons et imperfections lorsque j’en ai et il est top !

Il laisse un regard lumineux et très frais je trouve. Il contient de l’huile d’avocat et de l’huile d’onagre qui possèdent des propriétés nourrissantes et régénérantes. Donc pour moi un sans faute ! Il ne laisse pas d’effet plâtre je dirai et s’estompe très facilement au doigt, au beauty blender ou au pinceau.

Conclusion : il fait désormais parti de ma routine make-up ! il est génial et je pense qu’il peut convenir à tout le monde. Si vous cherchez un bon anticernes pas trop cher et efficace je vous le conseille ! 

Je le possède en teinte 20 crème sachant que je possède une peau olive un peu bronzé pour l’instant grâce à l’été.

Et vous le connaissez-vous ? l’avez-vous testé ? dites moi tout je veux vos impressions 😉

 

XoXo,

Wafa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

2 Comments

  • Reply Beautyfood2b

    ☺️☺️ il est super ! Il réunit vraiment tout ce qu’on attend d’un anti cernes 🙂 et pour le prix en plus c’est top ! Pas besoin d’en acheter un à plus de 25€ et en plus je trouve qu’il y a assez de quantité pour une longue utilisation 🙂

    17 septembre 2016 at 19 h 02 min
  • Reply Beautyfood2b

    Coucou, non je n’ai jamais testé le naked skin mais selon toutes les vidéos que j’ai pu voir et articles que j’ai pu lire ils sont très comparables voir similaires.
    Haha oui celui de sephora franchement il est top et pas cher. ☺️

    18 septembre 2016 at 11 h 15 min
  • Leave a Reply