Follow:
Beauté

Baïja paris : crème Festin Royal & l’huile Croisière Céladon.

Coucou tout le monde, aujourd’hui c’est dimanche et j’ai envie de vous parler d’une marque que j’ai découvert grâce aux box de chez My Little Box, il s’agit de Baïja.

Je possède deux produits de cette marque : la crème Festin Royal et l’huile Croisière Céladon qui sont deux produits pour le corps.

La crème Festin Royal:

Alors cette crème est juste DINGUEEEE ! l’odeur déjà ohlalala une pure merveille ! lorsque je la met j’ai limite envie de la manger haha.

Cette crème est à base de miel caramélisé, de karité, d’huile d’olive et de glycérine adoucissante. Elle est sans parabène et sans phénoxyéthanol.

NB: le phénoxyéthanol est toxique pour le sang et le foie; il est allergisant et comporte des risques de cancer, de toxicité pour le foetus et d’infertilité masculine. 

J’utilise cette crème le plus souvent le soir après la douche elle est facile à appliquer et ne laisse pas un fini gras, elle laisse une odeur de dingue sur la peau j’ADORE !

Cette crème existe en format 212 mL (29.90€) et 60 mL (12.90€).

Il existe toute une petite gamme festin royal. Je vous invite à aller la découvrir sur le site de la marque 🙂

L’huile Croisière Céladon:

J’aime également beaucoup l’odeur de thé vert et de jasmin c’est assez frais et doux à la fois. Cette huile pour le corps peut s’utiliser de trois façons différentes et ça je trouve que c’est vraiment bien.

On peut l’utiliser après sa douche de tous les jours ça adoucit la peau ou bien aussi en massage ce que je fais souvent.

On peut aussi l’utiliser sous la douche quand on est encore mouillée on l’applique on attend un petit peu et on rince.

Mais aussi si vous avez la chance d’avoir une baignoire vous pouvez verser quelques gouttes dans votre bain ça satinera votre peau en plus de la parfumée.

Elle est elle aussi sans parabènes et sans phénoxyéthanol.

Pour conclure : cette marque est vraiment bien je n’hésiterai pas à me reprendre une nouvelle fois ces produits et même à essayer d’autres produits de la marque notamment la gamme Fleur de Tiaré, So Loucura et Hammam qui me font de l’oeil.

Le packaging des produits est vraiment beau et bien penser, le fait que ce soit dans des contenant en verre j’apprécie énormément surtout niveau conservation mais aussi d’un point de vue écologique.

Les prix proposés par la marque ne sont pas excessivement chers, elle propose des crèmes, des gommages, des gels douches, des savons liquides … à des prix très abordables.

Voici le site de la marque si vous voulez voir : Baïja paris

Disclaimer : Article non sponsorisé ! 

XoXo,

Wafa

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply