Follow:
Lifestyle

Mes idées de cadeaux pour la fête des mères

La fête des mères approche à grands pas et je me suis dit que ça serait sympa de vous donner quelques idées de cadeaux sympas et originaux pour innover un peu cette année.

On a tous l’habitude d’offrir à nos mamans chéries des parfums, des vêtements, des bijoux et des fleurs. Mais cette année ma maman m’a dit qu’elle ne voulait rien, du coup je me suis dit qu’il fallait que je lui offre quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui pourrai vraiment d’une lui faire plaisir et de deux lui montrer que je me suis cassée un petit peu la tête.

Je vais donc vous présenter plusieurs idées avec différents budgets.

Tout d’abord moi qui suis une adepte des box j’ai pensé à ces box en particulier :

Je ne sais pas si la vôtre est comme ça mais la mienne adore les émissions de cuisine en tout genre (Norbert commis d’office, le meilleur patissier, top chef …) du coup j’ai pensé à lui offrir un cours de cuisine. Depuis peu dans ma région ils ont ouvert un magasin de cuisine et pâtisserie L’Atelier gourmand qui propose des cours de cuisine et de pâtisserie et j’ai même penser à y aller aussi haha. Les cours vont de 29 à 59€. (ps: pour les Bastiaises c’est vraiment le top il y a aussi des cours pour les enfants 🙂 ).

Ensuite j’ai également pensé à un bel album photo ou des beaux tirages photos qu’elle pourrait ensuite assembler comme elle le veut. Ma mère adore les photos voir ses enfants et petits enfants qui sont sur le continent. Elle regarde leurs photos tous les jours. J’ai trouvé quelques sites sympas : Mon album photo / Photobox / Cheerz

D’autres idées me sont venues comme une journée au spa ou bien des soins complets dans un institut de beauté.

Après n’oubliez pas qu’elles apprécient énormément les petites attentions du quotidien et que le jour de leur fête même un tout petit cadeau qui vient du cœur leur fera plaisir.

Pour ma part pour la fête des mères je vais me lever le matin et lui préparer un bon brunch et faire tout ce qu’il y aura à faire à la maison, je veux qu’elle se détende et qu’elle profite de sa journée. En cadeau je vais lui prendre une box beauté et bien-être, des fleurs et aussi de belles plantes parce-qu’elle adore ça ! Mes frères et sœur vont lui prendre un cours de cuisine, un album photo et des sandales. Elle sera bien gâtée et elle le mérite.

Voilà n’hésitez pas à me dire vos idées cadeaux à vous et à me dire si les miennes vous ont donné des idées.

XoXo,

Wafa

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply