Follow:
Beauté

L’eau micellaire biphasée de Garnier

Coucou les filles, aujourd’hui nouvel article concernant cette fois-ci mon eau micellaire démaquillante de chez Garnier.

J’ai décidé de vous en parler car celle-ci est vraiment top ! Elle démaquille tellement bien surtout le make-up waterproof !

Je l’utilise vraiment tous les jours, elle est très agréable à utiliser, elle démaquille, nettoie et apaise la peau du visage. Elle est idéale pour les peaux sensibles comme la mienne.

Alors elle est biphasée mais pourquoi ? en fait comme vous le voyez sur la photo on a deux substances une transparente et une plutôt jaune. Vous devez agiter le flacon pour que ces deux phases aqueuses se mélangent. La phase « jaune » est constituée d’huile d’argan et d’huiles démaquillantes et la phase « transparente » en micelles et actifs nettoyants qui absorbent les impuretés.

Vous n’avez plus qu’à imbiber votre coton avec cette solution et vous démaquiller sans frotter !

Pour les yeux petit conseil : laisser le coton imbibé quelques secondes sur vos yeux afin de bien laisser les actifs nettoyants captés le maquillage waterproof.

Le petit plus : le format 400 mL qui vous dure super longtemps !

Pour le prix il me semble qu’il faut compter 5€ voir un peu moins ou un peu plus selon la chaîne de grande surface dans laquelle vous allez.

J’ai également testé une autre solution micellaire de chez Garnier qui est celle dans le flacon rose la solution micellaire tout en 1 spécial peaux sensibles et elle aussi est vraiment géniale mais niveau démaquillage de make-up waterproof il faut frotter un peu avec elle.

Lien du produit sur le site de Garnier : Solution micellaire

 

XoXo

Wafa

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply