eau thermale uriage & gel aquasource biotherm
Beauté

Mes soins hydratants du moment #1

Coucou tout le monde,

en ce dimanche de Pâques j’ai décidé de vous présenter deux produits soins que j’affectionne beaucoup en ce moment.

Il s’agit de soins spécial hydratation du visage.

L’eau thermale de chez Uriage.

Je l’utilise depuis très longtemps et j’en suis absolument fan, je ne l’échangerai vraiment pour rien au monde. Elle hydrate, apaise et protège la peau. Elle est très riche en de nombreux minéraux comme le calcium, le magnésium, le silicium … Elle apporte +32% d’hydratation à la peau. Elle peut être utilisée chez les hommes, les femmes et même sur la peau des bébés. Elle ne coûte pas cher du tout et se trouve en parapharmacie.

Le gel Aquasource de chez Biotherm.

Je l’ai découvert cette année, et je dois dire que j’en suis ravie. Je l’utilise matin et soir en petite couche sur la peau, j’aime beaucoup son odeur fraiche mais aussi sa texture qui fait qu’on l’applique beaucoup plus facilement et que ça pénètre beaucoup mieux dans la peau. Il est stipulé qu’il procure une hydratation en continu de 48h et convient pour les peaux normales à mixtes.

Une formule hydratante concentrée en Plancton de vie régénérant et en mannose hydrant pour une peau en pleine santé qui retient mieux l’hydratation.

Pour ma part je n’ai pas encore acheter le pot car je possède plusieurs échantillons de 20mL qui m’avaient été offert en parapharmacie, et comme je n’aime pas gaspiller et surconsommer, je préfère tous les terminer pour ensuite acheter le pot qui est assez cher tout de même (entre 30 et 40€).

 

Ces deux produits sont donc mes petits chouchous du moment. Ma peau est beaucoup plus hydratée, elle tiraille moins et surtout je ne pèle plus aussi. Donc pour moi c’est un sans faute pour ses deux produits, j’utilise en premier le gel aquasource puis après quelques minutes ou dans la journée je me vaporise sur le visage l’eau thermale. Je suis donc constamment hydratée.

Si vous avez des produits visage hydratants à me conseiller ou bien que vous connaissez ces produits n’hésitez pas à me donner votre avis et vos petits conseils.

XoXo,

Wafa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.