Follow:
Beauté

Ventouse Cellublue : TOP ou FLOP ?

L’été arrive à grands pas et on décide de se remettre en forme afin de pouvoir se mettre en maillot et se sentir bien sur la plage.
L’année dernière, j’ai donc vu partout sur les réseaux sociaux, cette fameuse ventouse qu’est la cellublue.

J’étais sceptique, puis j’ai décidé de me forger mon propre avis en la commandant.
J’ai donc testé cette ventouse pendant plusieurs mois et je dois dire que j’ai bien observé un changement et une amélioration de la qualité de ma peau, moins de cellulite et moins de peau d’orange; ma peau était donc plus ferme.
Puis grande feignante que je suis, je me suis dit que cet hiver je n’avais pas le temps (vous me direz que 10 min par jour c’est pas énorme) et je n’ai donc plus utilisé cette ventouse. Et puis il y a quelques semaines, j’ai décidé comme la plupart d’entre vous je suppose, que j’allais m’y remettre et j’ai donc repris l’utilisation de la ventouse avec mon huile sèche de chez le petit marseillais.

Du coup, j’utilise la ventouse qui recrée ce fameux palper rouler tous les soirs devant la télé pendant 10 min.

(attention : la ventouse n’est pas à utiliser n’importe comment ! on palpe du bas vers le haut, et par mouvement circulaire de bas en haut)

Je combine le sport (beaucoup de cardio en ce moment et du renforcement musculaire), la marche et une alimentation saine et équilibrée, tout en buvant beaucoup d’eau entre 1,5l et 2l par jour ces derniers temps. Les résultats sont au rendez-vous, ma peau est vraiment plus lisse et plus tonique. Cette année c’est sur je n’arrêterai pas son utilisation ! pour moi c’est un grand TOP !

Niveau utilisation de la ventouse, certaines personnes ont mal en l’utilisant, après bien évidemment, tout dépend de la qualité de votre peau, pour ma part ma peau n’étant pas fine je n’ai pas mal puis aussi comme je m’épile à la cire chaude j’ai un peu pris l’habitude.
Si par contre vous avez vraiment mal et que cela vous fait éclater les vaisseaux je vous conseille fortement d’arrêter son utilisation.
Je le redis cette ventouse n’est pas miraculeuse ! cette ventouse sert juste à délocaliser la cellulite et grâce à votre alimentation et votre pratique sportive vous éliminerez cette cellulite qui était incrustée auparavant. Ne vous dites surtout pas « ah tiens je vais l’utiliser et je vais maigrir » c’est complètement FAUX ! il n’y a pas de produits miracles, juste de la volonté et de la motivation à se bouger et à changer les choses.

Sur ce les filles dites-moi si vous l’avez testé et ce que vous en pensez je suis curieuse de savoir si cela a eu des effets sur vous.

XoXo,

Wafa

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply