Follow:
Recettes

CHEATMEAL 31 Mars 2018

cheatmeal hamburger

Hello à toutes et à tous, 🙂 

il m’est venu une idée qui est de vous présenter chaque semaine mon cheatmeal !

Je tiens tout de même à apporter une précision sur le cheatmeal, on ne peut pas dire qu’on fait un cheatmeal si on ne calcule pas son total calorique par jour et semaine et ses macros. En ce qui me concerne je calcule mon total calorique afin d’être en déficit et donc taper dans le gras ! donc je peux employer ce terme puisqu’il s’agit pour moi du repas où j’explose mon total calorique. 

En ce samedi de weekend de Pâques j’avais envie de manger quelque chose que je ne mange jamais : un bon hamburger !

Du coup ni une ni deux j’ai été acheté des steacks hachés frais hachés façon bouchère (les meilleurs) ! et hop j’ai filé en cuisine.

Du pain à hamburger aux céréales, de la mâche, du cheddar, de la tomate, des oignons bien caramélisés comme il faut, des cornichons pour le croquant, le ketchup et le bon steack haché. Bon je dois dire aussi que je n’ai plus mangé de viande rouge depuis un bon moment vu que je n’aime pas en consommé, l’être humain est à mon sens pas fait pour la digérer mais ceci est un autre sujet.

Il me manquait quelque chose pour accompagner mon burger, des frites ! puis je me suis dit que j’allais faire des potatoes.

J’ai pris quelques pommes de terre, je les ai coupé. Puis j’ai mélangé deux cuillères à soupe d’huile d’olive, du paprika, du persil et du sel que j’ai badigeonné sur mes pommes de terres. Je les ai faites cuire au four à 180 degrés durant 30 min et elles étaient parfaites !

Bien évidemment un bon coca bien frais pour accompagner le tout. (Oups :x)

Rien de mieux que le fait maison.

Et vous votre cheatmeal c’est quoi ?

XoXo,

Wafa

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.